VACANCES APPRENANTES : Du 06 au 10 juillet et du 24 au 28 août

Par Sylvie Nicollet, publié le mardi 23 juin 2020 13:02 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 16:03
vacances_apprenantes_640_1299582.110.jpg
Révisions et remises à niveau, activités culturelles, sportives et créatives, jeux et animations. Dispositif gratuit.

Le collège met en place lors des vacances d’été l’opération « École ouverte / Vacances apprenantes » destinée à tous les collégiens. Ce dispositif consiste à accueillir au collège les élèves souhaitant réviser en petits groupes avec leurs professeurs et participer à des activités créatives. Un dépliant « École ouverte » doit vous être remis par votre enfant.

- Activités pédagogiques : révisions, remises à niveau, jeux
- Activités sportives : tournois sportifs, initiation zumba
- Activités culturelles et créatives : film, animations, ateliers de loisirs créatifs…

Ce dispositif est gratuit. Si vous souhaitez que votre enfant participe à l’opération (soit une semaine, soit les deux semaines proposées), veuillez compléter le coupon réponse contenu dans le dépliant « École ouverte » ci-joint. Le coupon est à remettre à la vie scolaire pour le lundi 29 juin.