COMMENT INSCRIRE MON ENFANT AU LYCEE?

Par Sylvie Nicollet, publié le lundi 29 juin 2020 09:42 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 11:40
inscription_au_lycee_rentree_2020.jpg
Les affectations et les procédures d'inscription en lycée seront communiquées aux élèves, le mardi 30 juin et seront visibles sur les téléservices dès le 30 juin à 15h30.

Objet : Comment inscrire mon enfant au lycée

Aux parents  de 3ème,

Je vous prie de trouver ci-joint les procédures d'inscription du lycée Bouchardon et du lycée Charles de Gaulle ainsi que les modalités d'accès à la plateforme téléservices.

Les affectations et les procédures d'inscription en lycée seront communiquées aux élèves, le mardi 30 juin dès 14h30 et seront visibles sur les téléservices dès le 1er juillet.

Sur la plateforme téléservices, vous devez (cf : pièce jointe) :

1) Choisir les options de votre enfant,

2)  Vérifier les renseignements de la fiche état civil,

3) Valider l'inscription.

4) Les dates et les modalités de transmission des documents à fournir au lycée vous seront précisés sur cette même plateforme.

Bien à vous,

L'équipe de direction.