Attestation de déplacement couvre-feu

Par Sylvie Nicollet, publié le dimanche 3 janvier 2021 15:04 - Mis à jour le dimanche 3 janvier 2021 16:53
attestation couvre feu.png
Précisions concernant les attestations qui font foi pour les élèves et les parents dans cet article.

Un point sur les attestations :

- Pour les élèves

Le carnet de correspondance est la règle.

- Pour les parents

Attestation de déplacement sur le site du gouvernement ou sur l'application "stop anti-covid", si vous avez à vous déplacer après le couvre-feu ( notamment pour les activités directement liées à l'établissement scolaire et au temps scolaire comme par exemple le dispositif devoirs faits de 16h45 à 18h00).

Nous vous rappelons la nécessité du suivi scrupuleux des gestes barrières dans cette période pandémique (se laver les mains, tousser et éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, porter un masque jetable ou lavable, rester à distance des autres et limiter les contacts).

Ci-dessous, le lien pour télécharger l'attestation de déplacement couvre-feu :